Adhésions – Dons – CrowFunding

Avec nous ou avec HelloAsso

Vous pouvez adhérer directement avec nous ou vous rapprocher de HelloAsso .

L’Adhésion pour cette première année d’exercice est libre….
Elle sera pour la période allant jusqu’à la rentrée prochaine, soit septembre 2021.
Si vous le voulez, le pouvez,  le désirez….  Si vous soutenez nos valeurs.

Cette adhésion volontaire nous permet de constituer une trésorerie, d’avoir une assurance responsabilité associative, d’envisager des achats nécessaires à l’administratifs et à la communication.
Mais aussi pour les achats nécessaires pour nos premiers ateliers ainsi que pour se projeter vers nos buts et objectifs.

Pour recevoir vos participations nous sommes en partenariat avec Helloasso.
HelloAsso ?
HelloAsso est une entreprise solidaire d’utilité sociale française. HelloAsso fournit des technologies de paiement gratuitement, sans frais ni commissions, à plus de 100 000 associations françaises. Les contributions volontaires que laissent les internautes sont leur unique source de revenus.
Merci pour votre soutien !

Vous trouverez plus bas, les liens vers tous les tarifs.
Adhésions, dons et possibles crowfunding.

Vous pouvez bien sur adhérer directement avec nous. Lors d’une activité ou contactez nous.

Les tarifs de cette année sont spéciaux.

Sinon les tarifs d’adhésion seront variables selon la constitution familiale et bien sur selon votre situation, vos revenus et votre convenance.
Nous essayons d’être le plus juste possible.
Nous ne demanderons jamais de vous justifier, nous souhaitons que la confiance fasse partie de notre quotidien, ensemble avec vous.

Le montant des dons est de fait à votre convenance.
Nous vous remercierons jamais assez pour votre soutien et votre confiance.
Nous souhaitons pouvoir fournir une attestation de dons pour que vous puissiez avoir une réduction fiscale.
le dossier est en cours.

Les dons peuvent être aussi de toutes sortes, financiers, matériels….
Votre savoir faire, votre temps… peuvent être aussi un don, il n’en sera que plus appréciable.

Toute inscription à un atelier ponctuel, atelier annuel, stage, ou formation…
est assujettie à adhésion.

Elle est nécessaire pour nous soyons tous assurés dans nos activités propres.

Nous vous remercions pour vos adhésions et vos dons.
Ils participeront au fonctionnement de l’association et son évolution.
Merci pour votre soutien et votre confiance.